Newsasia Radio : Newsasia Radio est hors-ligne Ecouter sur le site Winamp Itunes Real Player Windows Media Player

0 Nouveau commentaire

Auteur Message
 Sujet du message: Règlement a lire !
MessagePosté: 17 Juin 2008, 23:48 
Modérateur
 ! name:
Hello a toutes et a tous !

T'aime les jeux vidéo et tous ce qui s'y rapporte? Alors n'attend pas et viens vite nous rejoindre afin de partager la passion des jeux vidéo !! Mais avant on va prendre quelques précaution pour que cette section ne soit pas un désastre ^^
Les règles sont les suivantes :

-Concernant une stipulation d'un nouveaux sujet, je vous demande de bien vouloir regarder s'il n'y as pas de sujet identique qui a été stipulée ^^. Les sujet identique seront susceptibles d'être regrouper voir même supprimés si je n'en vois pas l'utilité ^^

-Ensuite concernant la présentation des jeux, je vous demande de faire preuve d'un minimum d'intelligence et de clarté.Nous exigeons que la présentation contienne : Une affiche du jeux avec le contenue, des images pour illustré et éventuellement un trailer ^^

-Ici vous êtes dans la section "Jeux vidéo" alors s'il vous plaît éviter de poster de l'informatique ou une présentation ou un sujet HS. Ces sujet la seront directement supprimé donc essayer de faire un effort s'il vous plaît ^^

-Une dernière chose, on est la pour partager nos passions sur les jeux vidéo alors éviter les propos injurieux parce qu'un tel aime ce jeux ou l'autre aime ce jeux.

Je vous remercie d'avance pour votre compréhension et bonne exploration sur cette section ainsi que sur le forum ^^

Neji-Sama

Profil Envoyer un e-mail Hors ligne