Newsasia Radio : Newsasia Radio est hors-ligne Ecouter sur le site Winamp Itunes Real Player Windows Media Player

0 Nouveau commentaire

Auteur Message
 Sujet du message: Informations sur les Topics !
MessagePosté: 04 Oct 2008, 09:12 
9
 ! "aiko-kanazawa":
Tout Topics dépassant quatre_vingt_dix jours sans commentaire se verra automatiquement rejoindre la corbeille en vue d'être supprimer !

Petit Rappel Certaines personnes n'ont pas prise en compte le règlement du forum newsasia, il est rappeler que des liens amenant sur des forums ou sites ne sont pas autoriser,en cas de doute faite la demande par MP (à moi ou aux administrateurs) les liens sont supprimer dans les Topics qui, amènera par la suite à sévir en supprimant directement les Topics concernés !!
* EXEMPLE: un Topic avec quinze messages et quinze liens, je préfére supprimer le Topic que de perdre du temps a rectifier les quinze messages *

Pour certaines personnes un retour sur le règlement du forum s'avére utile [ohya]

Profil Envoyer un e-mail Hors ligne

Sujet du message: Re: Informations sur les Topics !
MessagePosté: 04 Oct 2008, 11:55 
5
tu t'attendais surement a des réactions^^ voici la première...(sort sa casquette de délégation syndicale)
Tome1
c'est une mesure pour le moins radicale et quelques peu rude....
(j'ai remarqué pour "feu topic images perverses" condoléances chère Aiko -_-)
Question:Cette dite mesure entrée en vigueur concerne elle les liens de ddl?....dans l'éventualité d'un cas positif je trouve cela particulièrement anti-productif et repousse a un quelconque investissement si l'on sait que par malheur le topic en question ne seras pas visité, qu'au bout de ce laps de temps il finira a la poubelle
(30 jours cela passe particulièrement vite et le forum devient de plus en plus grand tout le monde n'as pas le temps de le parcourir de long en large)
Pour la personne qui se seras donné du mal a poster,c'est quelque peu injuste... voilà qui va faire réfléchir a deux fois les membres voulant s'investir au sens propre du terme
je comprend tout a fait le manque de place et conçois que la gérance d'un tel espace demande certaines mesures,(surtout avec les "Parc a blabla)mais si cela concerne le restant des postages(c'est pas très clair dans ton éxpli' >_< lol) là je trouverais cela tout de même un rien précipité et catégorique....

Ma proposition:
Je le répète 30 jours c'est court,je cite une partie du règlement de MU concernant la durée de validité des liens
Citation:
Si vous êtes un utilisateur gratuit, sans le statut premium, vos fichiers sont stockés au moins 90 jours après le dernier téléchargement

ne pourrais on pas revoir ce délai et le rallonger Ô kudasai?...
Tome2
Pour les liens des sites:(je m'éxcuse et parle encore une fois en mon nom(pas que j'en aie rien a cirer des autres mais j'étais là avant :p ...&je fait référence au topic consacrés a mes angéliques créatures ou a mes artistes préférés)
Je met des liens par pur soucis des justement si âprement défendus droits d'auteurs et d'utilisation des images d'autrui au profit d'une tierce source de diffusion(ce qui les fait d'aillieurs en partie manger)
...je me voit mal faire un sujet sur une idole ou d'une artiste sans y apposer son label en référence(je ne me permettrais jamais d'y mettre un autre forum tu sais bien que je suis vigilant la dessus) mais en ce qui concerne heu... mon harem virtuel,je trouve cela une forme de rendu honorifique et tout a fait louable(tout comme le fait de lui faire un post issus de mon petit cerveau et non d'un copier collé impersonnel d'une autre page^^ce n'est que le fruit d'un pur respect et de convivialité virtuelle entre ces dites agences et leur serviteur)
Enfin j'ai peu être faux la dessus et je m'en excuse,mais c'était par pure allégeance a ces dernières idoles sus citées >_<c'est comme ça qu'on fait sur Vénus

Enfin dans l'attente d'une réponse favorable a ma proposition,acceptez chers supérieurs hiérarchiques l'assurance de ma parfaite considération^^

d'avance Arigato gosaimashita

Ps je n'ai pas lu le règlement il est certainement le même partout,et me fiant a une toute pure et simple logique ainsi qu'a mon bon sens et mon éducation -_-infâme aveux je le sais mais c'est comme ça
ze suis un prince renégat [osupp]
watashi wa Misao shinobi desu!!

MessagePosté: 04 Oct 2008, 12:20 
9
Misao [okuso]

Je n'es pas a m'occuper personnellement de tes topics ^^
Je sais trés bien que tu as compris le principe et que tu suis la loi newsasia >_<
Donc avec toi ya aucun soucis!!
Je m'adresse aux gens qui renvois sur d'autre sites a ddl !!
exemple: hier une personne a donner un forum a une autre personne pour ddl le film Taiyou no uta qu'on as ici [oknif]

! "aiko-kanazawa":
pour le délai j'ai mise dépassant trente jours, j'ai pas dis si c'était 31 jours ou 60 XD!! oué j'ai comprise ton message je vais voir avec les adnims pour la durée ( la durée des non prenium MU me semble convenable)

MessagePosté: 04 Oct 2008, 13:14 
5
Haaa [opace] voilà qui est rassurant...

cela dit, oui j'ai vu qu'il y a un jour ou deux,même Bot servait d'agence de renseignements et de service de petites annonces >_<
y a un certain laissé aller depuis quelques temps du coté de la modération.[ofiu]
Boycotte et baillions pour les gentils pendant ce temps les méchants s'en donne a cœur joie(Haaa microcosme social et judiciaire quand tu nous tiens)
Au fait t'as un bisous de Maria (du fin fond de la corbeille^^)
Image
[o3]

[ohya]

Pour ce qui est des topic bonne nouvelle pour les miens,Image

Pour le délai oui je trouve aussi que c'est une fourchette temporelle acceptable,si après trois mois certains docu ne sont pas dl il faut se faire une raison....

L'occidental est un indécrottable désintéressé et volontairement inculte et son amour pour le Japon qu'un triste effet du marchandising

Enfin comme j'ai écrit un jour,je ne changerais pas la face du monde,j'essaie juste que celui ci ne m'abimes pas d'avantage

(et c'est vrai oui rien de stipulais le laps de temps défini pour la poubelle mais bon le Héron protège son nid du clic redoutable de la Mangouste^^ x)

MessagePosté: 16 Oct 2008, 20:18 
9
hum....qui est la Mangouste ? [oknif]

! "aiko-kanazawa":
Rectification le délai passe de trente jours à quatre_vingt_dix ! (raisonnable je penses)