Newsasia Radio : Newsasia Radio est hors-ligne Ecouter sur le site Winamp Itunes Real Player Windows Media Player

0 Nouveau commentaire

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 112 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Dragon Ball, le film (si, si...) 2009
MessagePosté: 11 Sep 2008, 15:24 
9
[optrf] [ohno] [oyell] Ce massacre !!
J'en veux pas !! Je veux un Piccolo vert !!

Piccolo est le personnage clé du film, j'ai lu qu'ils voulaient dévoiler son costume et son maquillage juste à la fin pour un effet surprise...Je dois dire que si c'est bien ça, c'est réussi...Mais pas dans le sens positif du terme...J'ai déjà vu ce costume, mais la tête était masquée...Je ne comprends pas...Vert, ça ne faisait pas assez extra-terrestre ?... [owah]

(et les antennes, elles sont où ? Je capte pas, là !)

Profil Envoyer un e-mail Hors ligne

MessagePosté: 11 Sep 2008, 22:56 
4
je me disais : coool du nouveau sur le film DB!! et là => beurk! [owaaaaaa2] a mon avis c'est un fake (enfin j'espère [ocold] ) c'est quoi ce costume bidon je veux la grande cape blanche et le turban(j'aime bien les capes qui flottent au vent [odizz] ). la photo me fait penser aux méchants Wraith de Stargate Atlantis sans les rastas.

et Tenshinan il est où? [obaka]

pour l'instant mes photos préférées sont celles de ton premier post avec les beaux dessins Spy : Bulma, Yamcha et totu gg!

SCOOP j'ai retrouvé l'acteur qui devait jouer Krilin photo :Image

malheureusement il est devenu alcoolo et depuis il a été ecarté du projet bonne nouvelle pour les fans du petit chauve bondissant les producteur du film auraient contacté David Hasselof pour jouer krilin parcequ'il sait nager et sort de désintoxe (scène du combat sur namek avec freezer).

toute ressemblance avec des personnes existantes où ayant existées n'est qu' une coïncidence malheureuse pour ces personnes là dont on parle précisément [odizz]

MessagePosté: 11 Sep 2008, 23:22 
8
Esperons que c'est un fake !
En tout cas mdr krilin [oxd]
Je commence à désespéré de plus en plus [ohno]
Vivement le trailer qui devrait sortir pour le moment le 17 octobre

Image

MessagePosté: 15 Sep 2008, 13:45 
1è rang
Depuis les années ou il était en projet on craignait la catastrof
merde les ricains adaptent un manga mais faut en aucun cas les laisser!!!
voila maintenant le cauchemar devenu réel, et c'te Shueisha n'aurait jamais du vendre les droits à la Fox, studio pourri en plus qui nous ont foiré X3 [okawakawa] [orage]

Now au tour de massacrer DB bordel, ça va mal avec le Goku américain aux yeux bleus, le roshi tout jeune et le Piccolo tout jaune [oscrd] [ohno]

tin mais on oublie que les saiens doivent avoir des cheveux noirs et des yeux noirs, c'est ce qui les caractérisent, et tout le monde serait d'accord pour dire que seul un asiatique peut tenir le role de Goku. Là désolé mais avec ce Chatwin c'est pire que du cosplay!!!

c'est dégeulasse ce qu'il ont fait à ce film. pas de krilin, pas de Tenshinhan

MessagePosté: 15 Sep 2008, 15:39 
4
t'es un peu violent dans tres propos, mais c'est vrai que t'as raison. Je pensais que le deteneur de la licence dragon ball tenait un tant sois peu de cette licence justement "sacree".
Mais je suppose que c'est trop tard maintenant lol
Fox possede les droits, et a le droit de faire ce qu'il veut... reste plus qu'a faire le vieux coup du "boycot" pour leur faire comprendre que ce film n'etait vraiment pas ce qu'on attendait.. d'ailleurs, j'aurai aime ne jamais voir dragon ball en live mais bon.. (avouez que voir un gars avec un regime de banane fluorescent sur la tete, c'est pas credible, peu importe la dose d'effets speciaux qu'on puisse y mettre lol. C'est comme demander de voir doreamon joue par un vrai acteur.. ce serait interessant a voir, mais totalement absurde -exemple assez mal choisi lol- ) Fin je suppose qu'un nombre incalculable de "kevin" iront se jeter au cinema pour aller le voir "ouah ata cé DéBéZed lol ! T Ouf 2 rat3 sa ptdr" ..
j'ai pu qu'a pleurer et poster un tit mail sur le site du film xD
j'espere que je serai pas le seul lol
'tout cas, j'risque pas d'aller le voir, ça me ferait trop mal au coeur xD

MessagePosté: 15 Sep 2008, 23:19 
1è rang
Le coup du boycott je vous dis pas
sur le net dans plusieurs forums de cine les fans francais appellent au boycott du film

MessagePosté: 17 Sep 2008, 14:11 
4
mh, j'avoue que pour ce qui concerne la france, j'trouve qu'on est champion du boycott xD
des qu'un truc nous plait pas, le boycott est l'une des premiere choses qui nous vient a l'esprit lol

MessagePosté: 17 Sep 2008, 18:28 
2
Il est vrai que je suis frustré en apprenant que cette formidable licence a été attribué a la Fox consterné et surpris car qui de mieux que les japonais pour cinématographié une tel œuvre (je m'emporte lol) ils ont le savoir faire, la technologie, et surtout je pense que l'esprit de la saga aurai demeuré intact et non pas dénigré par un pseudo acteur tout droit sortie saop opera formé pendant quelques semaines aux art martiaux oui d'accord au niveau feux d'artifice en tout genre les ricains son fort mais hélas bien souvent il n'y a pas de fond...
Ma foi je dirais pour finir "Wait & See" mais je ne sais pas pourquoi un doute m'envahit de plus en plus.

***TOUT CE QUI NE TUE PAS REND PLUS FORT***

Image

MessagePosté: 17 Sep 2008, 20:00 
4
oui , les japonais ont la technologie, mais on va dire qu'ils n'ont pas forcement toujours le budget..
et je l'ai deja dit, je trouve que meme si on laisse la realisation du film aux japonais, ça m'etonnerai qu'on ait quelque chose de vraiment extraordinaire au final
un mec avec des cheveux dores, jsais pas comment ils pourraient le rendre en vrai lol
et aussi le probleme (eternel) du casting, j'm'y connais pas beaucoup en stars asiat, mais j'vois pas qui pourrait jouer ces fameux persos sniff

MessagePosté: 17 Sep 2008, 21:02 
2
Je te répondrais juste en te faisant imaginer la comparaison entre :
les fameux hurlements de nos heroes pendant les phases de combats en japonais et en anglais je crois que nous sommes d'accord là!

Voici ma liste d'acteur melangé

mon casting imaginé: GOKU alias Mark Dacascos Image Image

Vegeta alias jet li ImageImage
yamcha alias jacky chan ImageImage
nappa alias bil golberg (le catcheur) ImageImage
ten Shin han alias jason statam ImageImage

laissez moi vos coms...

Image

MessagePosté: 17 Sep 2008, 21:24 
4
oui, c'est sur que si on compare aux americains xD
ils nous colleraient (colleront?) encore des acteurs qui vont jouer dans un film repris d'un manga, dont ils n'ont surement meme pas connaissasnce de son existence, donc impossible de bien l'interpreter..
perso, je suis pour avoir des figures inconnues en fait, faire un film avec que des acteurs connus, certes, s'ils jouent bien, c'est super, mais j'pense que ça ferait trop penser que c'est un film purement commercial.. j'dois etre super complique mdr
mais facon, j'rajouterai que dans un sens, on ne sera jamais entierement satisfait d'une adaptation cinematographique. Puisqu'en fait, quand on lit une oeuvre, on se cree son propre monde, le realisateur concretise son propre monde, qui n'est pas forcement en adequation avec le notre. En plus, etre cent pour cent fidele a une oeuvre est parfaitement impossible, du fait qu'il faut deja rentrer un film en 2h, et en plus, ce sont deux genres completement differents, et certaines choses peuvent se faire dans l'un mais jamais l'autre.
mais la je m'ecarte un peu du sujet peut etre..

MessagePosté: 17 Sep 2008, 21:47 
4
J'arrive pandator [oxd] je vois ce que tu dis ca me fait penser a battle royal avec tous les gosses inconnus mais qui sont géniaux ou versus par exemple petit film en terme de moyen financier mais qui au final est excellent et devenu film culte. J'aime l'idée de refaire un casting puisqu'on est décu de celui la.

Zallus bon boulot ce casting [oichi]

je me permet de commenter : [olnly]

Je n'arrive pas a imaginé qui pourrait joué Sangoku sans que ca fasse pourri!!

Jet li ferait un Vegeta trop classe la je suis d'accord avec toi

Jacky Chan un peu vieux pour faire Yamcha non? Je pense qu'il ferait par contre un magnifique Tortue GG il déchirerait tout en maitre mutenroshi!!!!!

Jason pas assez costaud pour faire tenshinan moi je mettrais Vince Diesel.

et pour le boycott désolé mais moi j'irai le voir dés qu'il sors et si il est nul tans pis pour moi j'aurai été prévenu.

au fait ya bientot la bande annonce (cooooool!) Muah AH AH AH AH AH AH

MessagePosté: 19 Sep 2008, 15:36 
2
je vous mets une vidéo de fan de DBZ qui ma foi a part on va dire un jeu de scène assez approximatif possède néanmoins des effets spéciaux vraiment sympa.
A moins que vous connaissez deja...

Comme d'ab laissez moi des coms...

Ps: ce sont des français lol

Image

MessagePosté: 19 Sep 2008, 21:11 
4
j'avoue, les effets speciaux sont vraiment impressionnants pour une production fan, mais finalement, si l'on enleve cela, c'est un peu vide si l'on fait attention : j'ai mis un tit temps avant de comprendre que c'etait du francais. En gros, pas vraiment audible, ou alors j'ai les oreilles bouchees. Et pis.. y a pas vraiment de conviction dans leur interpretation lol. Mais bon, je suis complique aussi xD
pour une fan-prod, c'est vraiment bien fait!

MessagePosté: 20 Sep 2008, 12:27 
2
Franchement je suis pas une fan de l'anime...mais je trouve que leur casting à part un ou deux : ça craint !!! Goku déjà pourquoi ne pa avoir choisi un acteur asiatique ??? etc...

@zallus : j'aime bien ton casting mais je suis d'accord avec krilin : Vince Diesel serait mieux pr Tenshinan...

Mais ce sera peut pas une totale cata !!!! non en fait je pense que les fans de l'anime seront super déçu mais c'est un avis isolé !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 112 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante