Newsasia Radio : Newsasia Radio est hors-ligne Ecouter sur le site Winamp Itunes Real Player Windows Media Player

0 Nouveau commentaire

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 112 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Dragon Ball, le film (si, si...) 2009
MessagePosté: 16 Aoû 2008, 18:17 
9
J'ai cru que j'allais tomber des nues...Dragon Ball, le film, avec de vrais acteurs, je vous jure que ce n'est pas une blague...
Le film est réalisé par James Wong. Il sortira en Avril 2009.
Voici deux affiches du film : ImageImage

Il semblerait même que l'acteur qui joue Spike dans Buffy contre les vampires sera dans le rôle de Piccolo (Petit coeur, si je ne me trompe pas) : Image

Voici une photo de Bulma (...) :
Image

Voici Yamcha : Image

Voici Chichi :
Image

Et enfin, Tortue Géniale :
Image

Merci à tous les sites auxquels j'ai piqué les images...

Reste à savoir ce qu'il vaudra...Infos, ici (on en saura plus dans quelques mois...) Enjoy^^

Dernière édition par spy1406 le 16 Aoû 2008, 20:24, édité 1 fois.

Profil Envoyer un e-mail Hors ligne

Sujet du message: Re: Dragon Ball, le film (si, si...) 2009
MessagePosté: 18 Aoû 2008, 12:12 
9
Nouvelles images :

Image

Image

Image

Voici le synopsis façon Wiki :

Après l'assassinat de son grand-père Son Gohan (Randall Duk Kim), Sangoku (Justin Chatwin), un jeune homme de 18 ans doté de super-pouvoirs, part à la recherche du grand maître des arts-martiaux Tortue Géniale (Chow Yun-fat) et doit protéger la Terre du démon Piccolo (James Marsters) et de ses sbires (ses sbires seront nommés 'Fulum Assassins' 4'), bien décidés à dominer l'univers grâce aux boules de cristal. Il sera aidé par ses amis Chi-Chi (Jamie Chung), Yamcha (Joon Park) et Bulma (Emmy Rossum).

Infos supplémentaires : Les fans s'agitent un peu ici et là sur le Web car il paraîtrait que le film ne soit pas fidèle au manga ou à l'anime (super prod américaine oblige).
J'avoue que l'aspect "teenage movie" (cf. synopsis), me rebute un peu, mais l'ensemble à l'air intéressant. Le budget du film est de 100 millions de dollars !! Reste à savoir comment ils vont l'utiliser aussi, mais bon...

J'ai découvert ce film alors qu'en me promenant sur Allociné je l'ai vu sur des films à venir les plus attendus...J'avoue être impatiente de voir le résultat.
Il paraît que ce film n'est que le début d'une saga de quatre films. Des livres devraient eux aussi sortir.

MessagePosté: 19 Aoû 2008, 15:47 
8
Salut ,

Il y a eu une petite avance pour la sortie du film c'est le 8 avril 2009 enfin pour le moment.

Le réalisateur n'étant pas un très grand fan de Dragon Ball et que l'histoire ne tiens pas vraiment comme dans le manga , sa me donne quand même envie de le voir.

Tiens moi aussi j'ai des images en bonne qualité :

Image
Image
Image

MessagePosté: 21 Aoû 2008, 01:57 
4
enorme merci Spy est Cstever j'attend ce film avec impatience mais j'ai aussi un peu peur qu'ils face un film pourri a partir de ce manga légendaire (en plus sur une des affiches je lis DOB Z "daube?" (espérons que l'adaptation sera réussie comme pour LSDA) .
commentaire sur les acteurs:

James Masters j'ai vu tous les buffy et tous les angel donc respect.
c'est chow yun fat qui joue tortue génial?

MessagePosté: 21 Aoû 2008, 03:39 
8
Salut ,
Krillin si tu pense que le film sera comme dans le manga tu sera déçu ( lis le synopsis )
Oui c'est bien Chow Yun Fat qui jouera le rôle de tortue génial

Les acteurs principaux de Dragon Ball :

Goku => Justin Chatwin
Piccolo => James Marsters
Bulma => Emmy Rossum
[color=#4080FF]Yamcha => Joon Park
Tortue Géniale => Jamie Chung

Euh je sais pas j'ai aussi des images mais je suis sur qu'elle ne seront pas dans le film qui sortira en 2009

C-17 :

Image

C-18 :

Image

MessagePosté: 21 Aoû 2008, 12:34 
9
Pas de quoi, Krilin, pas de quoi...

[olove] Excellentes images, Cstever ! C17 et C18 sont trop beaux !!
Comme Cstever, je pense que ces personnages ne paraîtront pas dans le premier film, tout comme Végéta dont j'ai mis l'affiche plus haut.
Les personnages ont l'air vraiment bien faits (sauf Bulma et Son Goku) ça me donne encore plus envie de voir le film (et la suite) !

Il est vrai que l'histoire ne ressemblera pas, et que tous les grands fans qui s'attendent à voir une adaptation fidèle vont être dégouttés et pourrir le film. Moi je trouve pas si mal qu'il soit arrangé pour plaire à ceux qui ne sont pas plongé dans l'univers manga.
[ohno] [owah] [onooo]
Et voilà, Cstever, à cause de toi, je ne tiens plus...
Veux voir les fiiiiiiiiiiiiiiiilms !!!

MessagePosté: 21 Aoû 2008, 14:18 
4
je suis d'accord avec toi C17 il est tro classe sur la photo.

bon je continue sur les acteur:

yamcha l'acteur a l'air muclor j'espère qu'il ont pas oublié le grand Tenshinan

Bulma et Chichi oulala! [ooh] [ohentai]

hé il est ou Krilin [olooking] [oredc] ? s'il il faut je peut le faire [ohaha] [ohaha]

MessagePosté: 21 Aoû 2008, 16:14 
9
C'est bien là la plus grosse arnaque du film...Il n'y a plus de Krilin, à ce que j'ai compris ; à la place Goku a un nouveau meilleur ami blondinet...
Image

Appelle-les et joue dans le film, je veux un Krilin, moi !!

MessagePosté: 23 Aoû 2008, 12:37 
4
Alors moi, j'attends rien du tout de ce film lol
J'ai entendu parler de ce film y a un ou deux deja.
Deja production americaine, quand on voit les adaptations de mangas en live en plus, on a souvent droit a des gros navets, sans vouloir etre mechant, que ce soit des adaptations de jeux videos ou mangas.
Par exemple, Alone in the Dark a ete considere comme l'un des plus mauvais films de tous les temps xD
Les seuls a avoir etes reussis a ma connaissance sont Caashern (fin il tient plutot le titre de film experimental) et Silent Hill, qui sont un peu au dessus des films moyens, sans plus.
Et puis, quand je vois la tete des acteurs.. je flippe carrement ! Chow yun-fat est un de mes acteurs preferes, mais avouez qu'il colle pas du tout au personnage du manga >_<
et puis C-17; il ressemble a Bill de Tokio Hotel [owtf]
Et de plus, il y a un anachronisme enorme dans le scenario, ça ne m'etonne pas que les fans crient au scandale [omise]
quand on touche une serie mythique comme Dragon Ball, et quand on va ce que ça risque de donner... [owah]

MessagePosté: 24 Aoû 2008, 23:20 
4
mdr et puis C-17; il ressemble a Bill de Tokio Hotel [owtf] [ohaha] [ohaha]

c'est vrai Pandator ca risque d'etre un horrible teenage movie qui se moque totalement de l'œuvre de Toriyama (Sangoku a l'école? tout l'humour des premiers tomes est basé sur le fait que Sangoku connait rien a la vie)

Je vais donc reprendre une phrase de Sayura : "qu'est ce que vous voulez que je vous dise...........C'est la vie pas le paradis!"
moi j'aime bien les images du film quemême [oraziel]

MessagePosté: 25 Aoû 2008, 17:01 
4
naaaan krilin ! tu peux pas dire ça !!! [owtf]
lol desole, j'suis un vrai puriste... j'peux pas supporter de voir une adaptation de manga dans un but purement commercial... en plus production americaine lol
ça me rappelle qu'il y avait deja eu une adaptation de dragon ball... japonaise.... mais c'etait devenu du sentai - lol - ...
Image
a peine regardable d'ailleurs.. j'ai arrete le truc au bout de 5mn lol

'Fin j'm'ecarte peut-etre un peu du sujet la..

MessagePosté: 26 Aoû 2008, 11:57 
newbie
sa sent le navet, il ne faut pas touché a dragon ball..
j'ai bien peur que visuelement çà va ressemblé a heroes avec beaucoup de gel dans les cheveux..
où vont etre les couleurs vive de l'anime (decors, vetement), les photos sont tristounette,
le choix des acteurs (il ressemble pas a çà tortue genial) NAN ms c'est une blague !! serieux !!!
jprefere attendre l'oav prevue pr cette hiver..
étant fan de l'anime, je pense ke c'est iréealisable comme projet.

MessagePosté: 26 Aoû 2008, 12:55 
9
Certes, le scénario n'est pas brillant, mais je pense que ça vaux quand même le coup de voir les personnages et les effets spéciaux du film. Moi, ça me rassure un peu de voir certains personnages comme C17, C18, Végéta ou Petit Coeur aussi bien faits.
Bah enfin, attendons la bande annonce qui devrait arriver en otobre si je me souviens bien.

Je dirais que malgrés quelques déceptions (pas de Krilin, Bulma peu ressemblante, histoire qui se passe dans le présent et autres abérrations scénaristiques...) je ne suis pas très inquiète à propos du film.
Je déplore que certains fans perçoivent ce film comme une insulte. L'histoire est arrangée pour plaire au plus grand nombre ; je dirais même qu'elle n'est pas vraiment faite pour plaire aux fans. Ca me fait penser au film La Môme qui parle d'Edith Piaf. Ceux qui ne la connaissaient pas étaient ravis de voir le film. Les autres étaient déçus. Je dirais qu'il va se passer la même chose. Je crois que le film vise ceux qui ne connaissent pas. Tout le monde ne peut pas être fan de l'Asie et tout son univers. J'admet que c'est trop particulier.

MessagePosté: 26 Aoû 2008, 23:37 
4
C'est vrai que l'asie c'est encore une culture que peu de gens peuvent aprecier, encore aujourd'hui.
Mais quand meme, on parle de Dragon Ball, c'est une des rares series a avoir reussi dans tous les pays, et qui fait encore parler de lui de nos jours !
Surtout aux States, puisqu'ils n'ont connu le manga que vers 2000 j'pense, du moins, au grand public.
Je trouve que c'est justement un truc purement commercial : plaire a un maximum de monde, pour l'argent..
Fin c'est tet parce-que j'suis puriste que j'suis aussi mechant, mais bon..
les cyborg sont peut-etre bien fait (meme si j'aime pas le fait que C-17 ressemble a Bill..), mais piccolo, est loin d'etre reussi quand meme lol
et vegeta, il a l'air super puissant, mais on dirait tet un gros alcolo, non?

MessagePosté: 11 Sep 2008, 10:19 
8
Salut [ohiya] ,
wahou en me promenant sur le net j'ai trouvé une image de Piccolo mais pas vert [owtf]

Alors peut-être que c'est un fake [ohya]

Image

Vivement la sortie du trailer

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 112 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante