Newsasia Radio : Newsasia Radio est hors-ligne Ecouter sur le site Winamp Itunes Real Player Windows Media Player

0 Nouveau commentaire

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Quel est votre sport favoris?
MessagePosté: 11 Aoû 2008, 05:00 
5
Bon voila tout est dans le titre...

Pour ma part mon sport favoris et le plus beau de tout les sports ( meme si chacun ses gouts ) est le basketball. Pour moi c'est le plus spectaculaire et ou tu as besoin d'énormes capacitées ( détente, rapidité, puissance, adresse, etc... )

Je le pratique depuis 12 ans enfin pour le moment je ne sais plus trop en faire probleme de mobilité

mais ce sport m'a vraiment apporté beaucoup.

Mon joueur préféré est Kobe Bryant je l'idolâtre tellement que ma copine dit que je la quitterai pour lui [oimdead]

Sinon j'aime aussi le foot US, arts martiaux.

enfin voila pour terminé je vais mettre une vidéo de la sélection USA qui participent aux Jeux olympiques vu que c'est la période

Mission redemption is in motion !!!

Profil Envoyer un e-mail Hors ligne

Sujet du message: Re: Quel est votre sport favoris?
MessagePosté: 13 Aoû 2008, 02:24 
4
j'aime pratiquer tous les sports (basket, snowboard, ski, course, jiu-jitsu, swingolf...) et mon sport préféré est le Roller plus

particulièrement le street. Ca fait aussi 12 ans que j'en fait meme si maintenant j'en fait moins chaque fois que je vois un

rail je m'imagine en train de faire des tricks dessus.

la video permet de voir le niveau atteint par les pros : Brent Hicks (musique Playin with fire de Styles of Beyond)

pour ceux qui veulent en voir plus TAG alex Broskow.

Array Vidéo de : fr.youtube.com

MessagePosté: 15 Aoû 2008, 13:21 
newbie
Je pratique également beaucoup de roller en ville mais je ne fais aucune rampe (ça viendra peut être un jour...). J'aime la sensation de vitesse que le roller procure et simplement le fait de "survoler" la route en caressant le vent... :p

Le sport que j'aime le plus est le football, c'est un sport très agréable à regarder (voir les tactiques de jeux très différentes, les différents types de joueurs physiques/techniques...) et avec une histoire passionnante. De plus, il existe plusieurs grands championnats (Angleterre, Espagne, Italie, Allemagne, et France qui en pratique n'est plus un grand championnat mais qui en théorie le reste) et un championnat européen fascinant, la Ligue des Champions qui réunis les meilleures équipes et offre chaque année des matches impressionnant car d'un très haut niveau physique et technique.
Enfin, c'est également un sport aussi passionnant en club qu'en sélection nationale car les titres internationaux sont très prestigieux et rêvés des grands joueurs. Inutile également de préciser qu'il s'agit du sport le plus populaire mondialement.

A titre personnel, je ne l'ai jamais pratiqué en club mais c'est simplement un plaisir à regarder.

MessagePosté: 17 Aoû 2008, 19:49 
5
Cg86 tu pratiquais a 9 ans?...à la Tony Parker xD...j'aime beaucoup le Basket sport intense et dont le rythme n'a dégal que l'adresse et la capacité cardio des joueurs *_*

Par contre j'aprécie tout de même moins le foot,lol pour ainsi dire pas du tout >_<
Tout dabord durant ma chère et putride enfance,on me forca a en faire,moi qui a l'époque ne jurait que par un bon gros sac de colle forte ...le tout fut de trouver le moyen de se faire virer de ce club de pre-minimes, je décida donc de marquer plusieurs but "accidentellement"dans mon goal lors d'une rencontre(le pire c'est qu'il m'ont laissé sur le terrain jusqu'au troisième un peu trop resté a la buvette les coach) xD
j'ai enfin pu me faire virer et déconseiller dans tout les clubs avoisinants [ohya] (Papa 0- Fiston 3 )

En fait la seule fois ou j'ai "collé" a un match de coupe du monde(selon moi les seul moment ou t'as vraiment l'impression que les joueurs se donnent)..;c'était a la côte,le jour du match Brazil/bleus j'étais aux anges(le plus triquant était de voir le nombre de Flamands avec des t shirt Brasil le soir de la rencontre et l'absence totale de ceux ci le lendemain matin [oxd] trop mort de rire)

Mais malheureusement cet exceptionnel engouement a vite tarit vu que quelques jours après cette chère icone du foot allongeait d'un bon gros coup de ciboulot le joueur de l'équipe adverse qui avait très grossièrement calculé cette réaction(comment est ce possible de tomber dans un tel panneau>_< ma signature lui aurait été d'un grand secours ce jour là)

Enfin pour le reste le foot est tout de même l'un des rares sports l'ou on voit une centaine de type se défoncer les maxillaires après "une rencontre"(je crois que même durant les Jeux Romains cela ne se voyait pas pourtant dieu sait a quel point c'était violant et a quel point les victoires tenaient a coeur)...mais bon je comprend l'amour que l'on peu porter a ce sport,et l'affectif que l'on crée par rapport a sa patrie ou a son département(le sport est une forme de racisme parallèle et toléré en quelques sortes....voir encouragé...même chez les plus jeunes)
Image

Les arts martiaux tiennent une place importante dans ma vie tel que l'Aïkido pour la véritable voie d'empathie envers son adversaire et le Kendo et le kenjutsu pour la voie de l'accomplissement de soi face a n'importe quelle satisfaction de victoire ou de crainte face a une défaite probable et "fatale")

L'Aïkido a l'inverse de pas mal d'autres est d'aillieurs l'art martial qui refuse toute compétitivité en ces sens au risque de perdre son essence profonde,dieu merci la décendance d'Ô sensei y veille

Enfin sinon j'aime beaucoup le Baseball même si j'en suis que le dixième du match et les sports de course(en fait juste pour les crash xD vive le stock car improvisé)

MessagePosté: 21 Aoû 2008, 00:30 
4
C'est vrai le basket demande d'énorme capacités ici manque de détente :

Array Vidéo de : fr.youtube.com

MessagePosté: 21 Aoû 2008, 02:31 
5
Hahahahaha la honte [ohaha] Bon je vais mettre un autre numéro 23 le maître du basket tout simplement

Michael Jordan :

Et voila une autre vidéo avec les risques du basket ( âme sensible s'abstenir )

MessagePosté: 22 Aoû 2008, 11:37 
4
Courageux le mec il part en vainqueur en saluant la foule la classe mais il s'est déchiré le pied! Gambate!!

Que dire sur Michael Jordan qui n'a pas commencé le basket grace a Lui, qui n'a jamais dunker en tirant la langue ou essayer en moulinant le bras (avec un trampoline sous le panier [olol] )
pour faire comme Lui the god of basket-ball [onegai] . j'aime bien aussi son dunk depuis la ligne des lancer franc, son panier a la dernière seconde en finale NCAA,etc...

un petit mots pour les dunks monstrueux de Shaq où il explose le panier! [onyah]

ca devient un topic spécial basket [oomg] ! ca me dérange pas
[ohya]

MessagePosté: 24 Aoû 2008, 01:55 
4
mh...la danse rentre-t-elle dans cette categorie? (certains disent non , jsais pas pk xD )
Moi, je pratique le Cwalk ! c'est un peu long a vous expliquer (j'risque encore de blablater en rappelant son histoire et tout et tout).
Mais en gros, c'est une danse qui ne se fait qu'avec les pieds presque.
C'est tres simple a apprendre, enfin les pas ne sont pas d'une grande complexite, il suffit d'entrainement. C'est vraiment accessible comme danse. Bien evidemment, pour faire comme ce que vous voyez sur la video, faut vraiment un don, mais on peut s'en rapprocher, meme si on n'est pas doue.
Alors oui, en boite, vous allez avoir du mal a trouver une chanson sur laquelle vous pourrez danser ça (je sais de quoi je parle xD) mais j'trouve quand meme ça... cool ? -et pis de nos jours, qui peut se vanter de savoir danser..pas grand monde, non? - [ootakon]

MessagePosté: 24 Aoû 2008, 08:22 
1è rang
salut,bon je vais peut etre pas me faire des amies en disant ca, mais moi ses le foot [okbal] que j aime et ouai il en faut bien... vous inquieté pas j aime aussi d autre sport ( le basket et tous les sport de combats)je pratique depuis quelque anneés du full contact ,c [othmb] voila

MessagePosté: 11 Déc 2008, 14:33 
1è rang
Le foot et encore le foot. Mais aussi le basket, le tennis et le hockey sur patins ainsi que le badminton. Par contre à la télé je regarde que le foot et l'athlétisme.

MessagePosté: 20 Déc 2008, 01:38 
1è rang
J'aime bien ta video de C walk Pandator.
Moi aussi je suis dans le hip hop. J'aime bien tout : le new style, locking popping et surtout Breakdance.

Et pour info j'aime pas la tektonic, ni le krump.

pour ceux qui connaissent pas voila un exemple de danse "new style":

et voila un exemple de showcase de breakdance:

MessagePosté: 31 Déc 2008, 12:19 
3
Lol c'est génial le crowl
Moi j'ai voulu apprendre à danser mais ma copine qui sait danser elle m'a mis dans un groupe confirmé alors trop a la traine au bout de 2 cours j'ai abandoner mdr
Mais je vais reprendre un de ces 4

Ben donc moi j'aime pas le sport en général
A l'école je m'arrangeais pour être nul et resté sur le ban de touche (un peu le même style que misao, sauf que je restais planter au milieu du terrain sans bouger mdr)
Non ben le basket j'aime bien mais si je pouvais mettre un panier de temps en temps ce serait moins décevant mdr

autrement, vous allez me dire que ce n'est pas un sport comme tous mes prof n'empêche que je les ai mis au défis de me suivre un jour,ils se sont tous débiné bouhhhh.
Donc je fais du cheval depuis mes 8ans, j'aime bien le dressage mais je préfère me promener dans la nature alors je me suis mis à faire de l'endurance de haut niveau.

Je vais essayer de vous mettre une vidéo si j'arrive. (j'ai trouver une vidéo tf1 comment l'ajouter ici)
[BBvideo]
http://tf1.lci.fr/infos/sports/0,,41197 ... nnue-.html[/BBvideo]
ça marche pas
http://tf1.lci.fr/infos/sports/0,,41197 ... nnue-.html

En fait, ce sport est un sport qui apprend le respect, et la tactique. On ne peut pas réussir si sa monture ne se donne pas pour nous. Il faut entretenir un véritable lien avec l'animal. Je ça pour faire cours mais voila j'aime ce sport.

MessagePosté: 01 Jan 2009, 14:00 
4
mmmh le cheval.. j'en ai gardé des sequelles xD
J'ai appris à faire du cheval en chine. Mais sans la selle..je ne pouvais plus m'asseoir pendant toute la journée xD
les mecs devaient avoir des fesses en béton pour rien sentir. Ou alors ils prenaient des anesthésiants..

Citation:
Moi aussi je suis dans le hip hop. J'aime bien tout : le new style, locking popping et surtout Breakdance.

haha pour tout cela, faut voir avec ma soeur xD
je ne suis pas vraiment branché BBoy&Co en réalité. Même si j'adore faire du break, c'est un truc vraiment dur qui demande énormément de travail. Les mecs qui font cela imposent le respect total! Surtout les coréens d'ailleurs qui dominent largement le truc avec leur style effréné et offrent à coup sûr un put... de spectacle.
J'pratique aussi un petit peu le Smurf. C'est le genre de choses qui demande aussi beaucoup de travail, mais j'y prend plus plaisir parce-que je faire une pause et reprendre avec le même niveau que j'avais avant. Contrairement au break, qui demande un rythme de fou..

MessagePosté: 08 Jan 2009, 19:08 
4
Mon sport favori,non pratiqué, est la formule 1. [opuss]

J'en suis fana depuis 1990....J'ai suivi la carrière du pilote français Jean Alesi....

Bon, c'est vrai, il n'a pas gagné beaucoup de grand prix pour le nombre de courses effectuées

Mais, il a couru chez Ferrari en autre et c'est dans cette équipe, qu'il a remporté son seul titre...

C'était en 1995...

Mon nouveau chouchou, aujourd'hui, se nomme Fernando Alonso [oichi]

Sinon, mon sport favori pratiqué reste le VTT....c'est un sport qu'il faut pratiquer à plusieurs si l'on veut s'éclater [introduce.gif]

C'est hyper conviviale [113_.gif]

MessagePosté: 12 Jan 2009, 13:23 
5
Pour ma part, mon sport favori ,non pratiqué, est le Hockey sur Glace!!!!!!!!!!!!
Depuis que j'ai vu des match avec le talentueux Wayne Gretzky, qui à l'époque jouait au New York RANGERS, j'en suis devenu fan!!!!!!!
Un sport inimitable, il est physique, tactique, etc........ il y a tout dans ce sport!!!!!!!!!

Sinon, j'ai pratiquer le Basket ball pendant 9 ans, depuis ma plus tendre enfance mais j'ai dû m'arrêter pour mes études!!!!!!!!!
Et les sports que je pratique en ce moment, sont le Iaïdo, le Battodo et l'Aïkido!!!!!!!!!!!!
Des sports difficiles à maitriser, il faut pas mal d'années pour en voir les résultats mais très agréable!!!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante