Newsasia Radio : Newsasia Radio est hors-ligne Ecouter sur le site Winamp Itunes Real Player Windows Media Player

0 Nouveau commentaire

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: En ce qui concerne Newsasia
MessagePosté: 02 Fév 2009, 01:11 
Admin
1- Le fansub

Pour les dramas :
Nous fansubbons généralement des KDrama, JDrama et CDrama (Les drama ou films Chinois étant les plus horribles, car soit mauvaise trad, super mauvais time ou les 2^^ etc)
Pour les films :
Nous fansubbons de tout généralement (JMovie, KMovie, TWmovie, CMovie, ThaïMovie, et plus particulièrement des HKmovie)
Pour les animes : Nous avons fansubbé qu'un anime pour le moment et nous comptons en sortir d'autres.

Diffusion sur megaupload ou autre lien dl :
Nous avons nos propres liens megaupload de nos releases, et vous pouvez faire vous-même vos liens ça ne nous dérange guère car ce que nous fansubbons ne nous appartient pas ça appartient aux producteurs, à leur pays, etc
Vous avez même l'autorisation de prendre nos liens.
Ce que nous voulons juste par respect pour notre travail c'est que vous mentionnez qui l'a fansubbé (drama, film etc...)

Pour les torrents nous avons déjà un tracker qui coûte de l'argent donc, nous aimerions ne pas voir nos releases sur les autres trackers.
Voilà nous espérons que cela sera respecté (même s'il y a plein de sites étrangers (canada etc... qui les diffusent sur leur propre tracker) nous nous faisons plaisir et nous prenons beaucoup de notre temps pour vous faire plaisir aussi. En mettant notre argent pour le tracker, forum et bientôt site + plusieurs comptes megaupload afin de vous offrir tout ça gratuitement.

2- Les sites de Newsasia

Forum : Généralement fait pour diffuser les liens megaupload
Tracker : Diffusion des torrents de chaque team présente sur le tracker
Site : Il regroupe tout ce qui est diffusé sur le forum et le tracker.
Important : Nous ne distribuons pas nos sous titres

3- En ce qui concerne les doublons

Nous précisons que tous les projets que nous annonçons ne nous sont pas réservés (Genre : touche pas à ce drama ou film il est à nous) Ce sont juste des projets que nous allons faire, libre à tout le monde de le faire s'il le veut^^

Après de longues réflexions, nous avons décidé de changer notre politique, c'est-à-dire de traduire ce que l'on veut !
Je ne vois plus l'intérêt d'annuler un ou des projets sous prétexte qu'une autre team le fait.
Pourquoi ? Tout simplement pour diverses raisons :
- Il y a beaucoup de fautes.
- Beaucoup de teams encodent avec des raw et parfois de pas trop bonnes qualités.
- Sous titres trop petits
- Pas d'édit ou police d'écriture difficile à lire.
- Mauvais time ou garde le time anglais
Et surement plein d'autres choses encore^^

Donc voilà, c'est pour ça que nous estimons que si chacun veut faire sa version, eh bien qu'il la fasse !
Chacun fait ce qu'il veut, surtout un projet qu'il vous tient à coeur je n'ai qu'un mot à dire : Faites-le !
Après il y a des gens très pointus qui prendront les meilleures versions si le film leur plaît^^
Bien entendu, nous essaierons d'éviter les doublons, mais après il y a plusieurs choses qui entrent en compte pour que nous continuions ou pas.
Exemple : Une team traduit un bon drama ou film, mais leur boulot ne nous plaît pas. Je ne vois pas l'intérêt de ne pas le faire si nous le voulons^^
Ou même les nouvelles teams qui arrivent et que nous ne pouvons trouver^^

Après s'il y a un projet qui vous tient à coeur nous pouvons toujours nous arranger, nous sommes tout de même des êtres humains^^

4- Teams présentes sur le tracker :

* Anystar-fansub
* Asia fanatic
* Asia horror
* BouhBouh Fansub
* Drama's drug
* Drama-Sadame
* Devil-trad
* Dreams-team
* Henshin No Densetsu
* KG Fansub
* Mizuki no Drama
* Ms kissa
* Newsasia
* Saranghae-fansub
* Suzaku-drama
* Yamabe-fansub

S'il y a encore des teams intéressées pour diffuser leur releases en torrent sur notre tracker, veuillez nous le faire savoir en nous envoyant le nom de la team + l'url @ destroy@newsasia.info

Voilà je pense que tout est dit si d'autres idées nous viennent, nous les rajouterons.

Petit récapitulatif des sections importantes à lire par tout le monde :
Site : http://www.newsasia-ddl.com/
Forum : forum.html
Tracker : http://www.newsasia.info/

Topic qui regroupe tout en ce qui concerne le fonctionnement du forum : annonces/a-lire-avant-de-poster-t3140.html

Voilà si vous avez d'autres questions n'hésitez à nous en faire part en postant dans ce topic, ou en envoyant un mail ou mp.
Merci d'avoir pris le temps de lire.

Profil Envoyer un e-mail Hors ligne

Sujet du message: Re: En ce qui concerne Newsasia
MessagePosté: 03 Fév 2009, 19:47 
2
bonjour a tous,d'abord merci beaucoup pour tout ce que vous faites pour nous les fans.pourriez vous m'expliquer comment m'enregistrer sur Newsaisa tracker?j'ai bien essayé plusieurs fois,mais à chaque fois c'est refuser.faut mettre quoi dans les 6 cases contact et dans la case site internet?merci d'avance de votre aide

MessagePosté: 04 Fév 2009, 00:56 
Kikou, fallait bien que je passe par ici [2055qb5.gif]
Un Topic bien intéressant qui devrait aider encore les gens, du moins je l'espére!!!
Toujours des personnes qui comprennes pas pour recoller les fichiers, ou des problème de dl et qui poste n'importe ou m'envoyes des MP (ce qui est mieux le MP que de poster n'importe ou ^^) , sans pour autant être explicite dans le problème qu'ils rencontrent au moment de dl,beaucoup font la faute au moment du mot de passe de décompression en oubliant le S de newSasia, ce qui m'arriver aussi au début [859cc94a.gif]

Pour ce qui est de doublon,c'est une chose qui arrive un project commencer par exemple en même temps qu'une autre Team, sa se rapproche un peu comme les Topic créer par les membres qui font doublons que je fusionne quant je les vois >_< !!! les doublons ne sont pas du vol ou concuranc juste une maladresse commise et bien sûr sa s'arrange toujours a l'amiable (bon j'avoue ya des cas mais bon on peu pas les refaires ceux la ^^) moi je suis plus qu'une doublone quant je vois le nombre de dingue comme moi [113_.gif]

Pour les liens MU j'utilise le compte de chaka-chan vue que j'en ai pas créer moi même ^^
béééé comme tout les liens que j'ai mise sur le forum porte la description de Newsasia, notre compte MU est programmé avec une adresse mail qui ne sert que pour MU & Naver donc c'est automatique tout les liens que nous faisons partes sur cette adresse mails avec la description de Newsasia, j'ai pas envie de me fatiguée à changer la description a chaque fois que je fais mes liens MU, même quant j'envois mes Photos ou videos en fichier rar a la famille ou amies de la bas, je fais la pub Na dans 5 pays Asian en envoyant mes photos [ohya]

Je vais m'arrêter là, avant de passer pour une vrai dingue [oetto]

MessagePosté: 03 Mar 2009, 17:56 
5
Salut Aiko et Thedestroy

Aiko fidèle à elle même,

[ofiu]
on le sait, tu es la plus "déjantée" de nos modos mais très appréciée [odizz]

en tout cas la réponse que tu donnes répond à la question que j'ai posée à The destroy pour

les liens cd albums, je retourne donc rééditer pour ne pas lui faire perdre de temps.

Merci

[A_040.gif]

à visiter d'urgence=> jeux-f59/poeme-pour-le-precedent-t1491.html

MessagePosté: 05 Mar 2009, 15:42 
Merci pour les informations j'apprends comment fonctionne Newsasia.
Je ne savais pas que d'autres Trackers pouvait vous voler vos releases [ofeva]

MessagePosté: 14 Mar 2009, 19:35 
1è rang
Salut!! Tout d'abord bravo pour ce site génial!!! Franchement ya rien à redire!! Je voulais aussi demander si vous alliez bientôt mettre devile beside you après l'épisode 7 en bonne qualité? Ya tous les épisodes mais à partir du 7 ils sont pas en bonne qualité contrairement aux 7 premiers. J'adore vraiment ce drama XD. Bisous et bonne continuation!!!!

MessagePosté: 05 Avr 2009, 04:28 
3
vive la nouvelle apparence du forum :p

MessagePosté: 22 Avr 2009, 18:55 
newbie
Ca aide beaucoup cet article, donc^^
ARIGATO =) [A_079.gif]

Image

Watashi wa Rizahawkeye desu... Yumete nani? Royai*o*
Moi folle? Naaaaaan...enfin, juste un peu... =3

MessagePosté: 24 Avr 2009, 14:51 
Coucou [Onion20.gif]
Je voudrai apporter une petite suggestion a rajouter a ce sujet, il faudrait rajouter pour prévenir les gens de ne pas faire de Hotlink en prenant des images (ou photos) d'autres sites ou blogs, il faudrait marquer que les gens qui postes des images (ou photos) doivent le faire avec une image provenant de leurs PC et qu'ils ont héberger eux même....
Comme tout le monde le sait la plupart des sites et des fournisseurs de blogs disposes dorénavant de logiciels anti-Hotlink qui évite la copie du lien d'une image et qui une fois oster ailleurs celle ci s'affiche blanche souvent avec un message a l'intérieur du genre :" NO HOTLINK PLEASE" voila ma petite suggestion que je pensais a rajouter ici pour le sujet ( j'ai poster dans suggestion du forum le même avis^^)

Je suis actuellement sur un site en Malaisye qui as poster mes montages que j'avais créer pour la section montrez nous vos fonds d'écran (discution générale) mais sa ne me dérange plus puisque tout mes montages et photos porterons " chakanazaw/Newsasia Fansub" et vue que ce site a fait un lien de pub pour Newsasia je reste clémente [2wf5xfa.gif] Bref encore un site asiatique qui fait de la pub pour Newsasia quoi de mieux ^^ Un de + parmi les blogs notament en Corée qui font la pub de Newsasia (on se doute de qui sa provient ^^)

MessagePosté: 06 Juil 2009, 03:05 
9
Arigatô Gozaimasu pour cette aide vu que je viens de m'inscrir ça m'aide beaucoup et moi qui suis tres tête en l'air je crois que je vais souvent le relire XD [obye]

Yow' What's for dinner tonight ?
I wanna pumpkin !

Maasuda Takahisa

MessagePosté: 14 Juil 2009, 11:02 
2
Bonjour à tous ! merci pour ces explications et pour ce site vraiment excellent ! c'est un sacré boulot et sans vous je n'aurais pu découvrir Nobuta, Hana Yori dango et autres séries géniales donc vraiment MERCI !!!!!!!!!!!!!!
ps: j'ai tellement adoré que je me suis mise au japonais;-)

MessagePosté: 17 Juil 2009, 00:47 
1è rang
Bonjour, j'ai beau lire les notes du forum, je n'arrive pas à resoudre mon prolème. En effet quand j'essaye de télécharger Love Shuffle, on me demande de me connecter alors que j'ai déjà un compte, et je ne sais pas comment faire parce que je n'ai pas le droit d'ouvrir un autre compte, et que je n'ai que 5 tentatives pour me connecter! J'éspère que vous pourrez m'aider! Merci [oswt] et dsl pour le dérangement.

MessagePosté: 17 Juil 2009, 16:50 
1è rang
Arigatô gozai-masu serieux pour votre travail et tous le reste.

Bonne continuation sans vous c'est la galer sur ce
''Sayônara'' [101]

MessagePosté: 08 Aoû 2009, 19:46 
9
YO!!!

Je crois que je ne me trompe pas de topic pour poser ma question mais avant toutes mes félicitations pour ce site, il est tout simplement génial, bravo! [othmb]

Ensuite vient ma question, est-il possible d' ajouter un nouveau drama dans votre liste, il s'agit de Jigoku Shoujo, on ne trouve que les deux premiers épisodes en vostfr mais pas les autres!
La team peut-elle traduire ces épisodes manquants?

Merci d'avance pour la réponse [obye]

Image

MessagePosté: 02 Sep 2009, 21:23 
newbie
Bonjour,Bonjour, [037.GIF]

Comment puis'je telecharger du torrent, notamment avec quel logiciel ? Dois-je aussi ime reinscrire avec un nouveau pass sur votre Trakers pour en béneficier?
Merci d'aider une novice en la matiére

Salutations et continuer a nous faire réver en traduisant de nombreux films et dramas!

Virginie

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante