Newsasia Radio : Newsasia Radio est hors-ligne Ecouter sur le site Winamp Itunes Real Player Windows Media Player

0 Nouveau commentaire

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6479 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 432  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Règlement à lire OBLIGATOIREMENT
MessagePosté: 18 Juin 2008, 03:41 
Admin
Les règles à respecter dans le forum :

Pour les nouveaux inscrits ou ceux n'ayant jamais participé, vous n'avez accès à presque rien.
Après mûre réflexion, on vous demande qu'une chose pour avoir accès aux TÉLÉCHARGEMENTS : C'est à dire de lire et valider le règlement avec au moins le message : "j'ai lu et approuvé le règlement".

Tous ceux qui n'ont pas "lus et approuvés" le règlement quels que soient leurs rangs n'auront automatiquement pas accès aux téléchargements. Vous devez impérativement et obligatoirement lire et approuver le règlement pour avoir accès aux téléchargements. Et dans quelque temps il y aura un nettoyage automatique et tous ceux qui ne l'ont pas fait auront leurs comptes supprimés.

Attention ! Tous ceux qui ont postés, il faut qu'un administrateur (Evangeline ou Dest) accepte manuellement alors soyez patients. Si c'est trop long, veuillez nous envoyer un MP.

La présentation n'est pas obligatoire, mais fortement conseillée (on sera plus clément avec les personnes qui l'ont faite^^)

Sinon pour les commentaires inutiles du type : des remerciements à gogo etc, qui ne font que polluer le forum et qui empêchent les autres de participer ou donner un avis /critique ne le font pas, car ils savent que leurs messages vont être perdus parmi centaines de mercis.

Donc, il est formellement interdit de mettre des messages de merci, mettez des messages constructifs ou rien, dans les deux cas, vous ne serez pas bannis si vous avez rempli la SEULE condition que l'on vous demande !

Pour les commentaires qui risquent de spoiler un film ou drama n'oubliez pas d'ajouter la balise "Spoiler" (le carré blanc)

Aussi très important, beaucoup de gens ne prennent pas la peine de lire les sujets, ils disent souvent : merci Newsasia, cool merci, merci pour la trad etc. (plus de messages comme ça tout court)
Je TIENS À VOUS RAPPELER que toutes les releases (films ou dramas) ne sont pas faites par Newsasia, donc ce genre de commentaire est interdit ! Si j'en vois encore, la personne qui dit ça, sera AUTOMATIQUEMENT BANNIE !
Ça commence à bien faire et ça saoule encore plus les autres Teams !
Prenez le temps de regarder quelle Team a fait quoi, s’est indiqué dans les articles la Team qui l'a traduit.
Dans le site c'est en dessous de Lien Torrent ou lien Megaupload, il y a Team : [le nom de la Team] et dans le forum c'est pareil, il est écrit Release + le nom.

Ce n'est tout de même pas compliqué de plus les releases Newsasia sont séparées des autres Teams !

Sinon pour d'éventuels bugs des personnes qui ont tout fait dans les règles mais qui n'ont toujours pas accès au DDL m'avertir ici : annonces-globales-f65/demande-d-acces-setion-telechargemenet-t12384.html

RÉCAPITULATIF

- Valider le règlement en le lisant et en écrivant au moins "j'ai lu et approuvé le règlement" pour avoir accès aux catégories "téléchargement"
- Plus de messages inutiles et des remerciements à gogo : soit vous mettez un message intéressant (avis, critique, etc) ou sinon rien !
Vous n'êtes pas obligés de participer, seuls les gens qui le veulent le font !
- Regardez bien les noms qui des Teams qui traduisent le drama ou film et ne pas remercier systématiquement Newsasaia.
- Toutes les images doivent obligatoirement être hébergées nous avons sur le forum un hébergeur d'images. Pas de liens d'images des autres sites.
Toutes les images non hébergées avec imageshack seront supprimées.

- Bouton Spoiler en cas de messages pouvant dévoiler les intrigues des dramas ou films

- Présentation pas obligatoire mais fortement conseillée

Les Groupes

Groupe "Utilisateurs enregistrés"
Accès à presque rien à part règlement (à lire absolument) présentation et la catégorie Team Newsasia

Groupe "Utilisateurs nouveaux"
Accès à l'ensemble du forum sauf : Section VIP, section flood et dans la section DDL : autres téléchargements ( Reportages, Artbooks, Wallpapers, Idols Movies)

Groupe "Membres habitués" jusqu'aux autres groupes, accès à toutes les sections sauf la section VIP

1 : Langage SMS interdit (des mots abrégés du genre : thx, ty, des smileys et des "quotes" pour déverrouiller les liens sont interdits) = ban direct sans préavis donc ne venez pas nous dire, je ne comprends pas pourquoi j'ai été banni vous n'aurez aucune réponse de notre part.
Les messages courts sans intérêt du genre "c'est trop bien" ou "génial" ou des "mercis"à tout bout champs sont à éviter
Ne pas faire des écritures énormes qui pourraient déformer la ou les pages du forum
Écrire tout votre message en majuscules est INTERDIT !

2 : Faites un minimum d'effort en français ! Nous ne vous demandons pas de ne faire aucune faute, car nous savons bien que tout le monde n'est pas bon en français, exemple MOI xD mais faites des messages lisibles où nous ne passerons pas 10 ans à essayer de déchiffrer votre commentaire.
Ne pas cliquez sur "rapporte" ça ne sert a rien, ça nous envoie juste un message, nous en enlevons énormément et ça commence sérieusement à nous saouler, donc le prochain qui le refait = ban direct

3 : Si vous voulez créer un nouveau sujet de discussion, assurez-vous d'abord qu'il n'y ait pas déjà un topic sur le sujet. Les topics doublons seront fusionnés ensemble ou au pire supprimés.

4 : Le flood n'est pas toléré.

5 : Le forum n'est pas un tchat, évitez de répondre de façon systématique ou d’écrire des messages inutiles sauf si cela apporte quelque chose au sujet.

6 : N’utilisez pas le forum comme une cours de récrée restez toujours corrects et polis. Ici n'est pas un lieu de règlements de comptes entre membres. Si vous avez quelque chose à dire de particulier, utilisez les messages privés.

7 : Les messages n'ayant aucun rapport avec le thème de la salle ou du topic en question sont susceptibles d'être déplacés voir supprimés. Il est interdit de dévier le sujet des discussions.

8 : Interdiction de poster des films, dramas, et animes dans les sections ddl
Films licenciés INTERDITS

9 : Pour les sections OST et autres. Ceux qui postent des liens de téléchargement, veuillez surveiller la validité si un lien ne fonctionne plus veuillez le réparer au plus vite. Si après une semaine un lien reste invalide, le topic sera supprimé.
Sinon uploadez le sur notre file box comme ça le lien sera à vie.

10 : Les propos tenus sur le forum appartiennent à leurs auteurs. Seront supprimés du forum tous les messages contenant des propos injurieux, racistes, diffamatoires ou tout autre contenu violant les lois.

11 : Il est interdit de faire de la PROMO, PUB pour son site ou un autre site de téléchargement dans les messages.

12 : La présentation n'est pas obligatoire, mais fortement conseillée, car si nous voyons que vous avez fait un effort cela pourra influencer notre décision de ban en cas de non-respect des règles.

13 : Toute action de modération (édition d’un message, message supprimé, suppression d’un topic, déplacement d’un topic, suppression d’un avatar, etc.) n’est pas forcément suivie d’explications de la part des modérateurs ou admins.
Les membres violant le règlement recevront un avertissement de la part des modérateurs ou admins. En cas de multiples récidives, ceux-ci seront bannis du forum.

Voilà les 13 règles à respecter impérativement, nous ne bloquerons plus les liens sur les futures fiches dramas, animes et films, donc les messages qui ne servent à rien sont à éviter.

Vous voulez nous aider ? Vous pouvez uploader avec nous pour cela voir ICI

IMPORTANT !!
Toutes les images doivent obligatoirement être hébergées nous avons sur le forum un hébergeur d'images
Pas de liens d'images des autres sites.
À partir du 20 février 2010, toutes les images non hébergées avec imageshack seront supprimées.

VOTRE PARTICIPATION EST ESSENTIELLE A LA VIE DE CE FORUM ALORS S'IL VOUS PLAÃŽT, UN PETIT EFFORT
Donnez un peu de votre temps afin que le nôtre passé sur ce forum soit récompensé.

Toute l'équipe de Newsasia vous souhaite la bienvenue et vous remercie d'avoir pris connaissance de ses règles essentielles et surtout de les respecter afin de faire de ce forum un endroit convivial et agréable à visiter.

Vous êtes nouveaux membres alors visitez ce topic : ICI

Profil Envoyer un e-mail Hors ligne

Sujet du message: Re: A lire OBLIGATOIREMENT
MessagePosté: 18 Juin 2008, 04:08 
5
Yeaah on va enfin retrouver les bonnes habitudes .J'avoue que tous ca ma bien manqué. =/
Aller hop au boulot !
Merci pour le règlement Dest même si t'aurais pu écrire un peut plus grand =x.

Dernière édition par Nєנι-ѕαмα le 27 Jan 2009, 12:43, édité 1 fois.

MessagePosté: 18 Juin 2008, 05:09 
Admin
Merci dest j'ai bien lu le réglement (quoi que...) [omucu]
Je vais essayer de bien le respecter.

Allez Neji au lieu de dire des âneries va bosser [orage]

MessagePosté: 18 Juin 2008, 07:21 
2
Je l'avais déjà lu sur l'ancien forum, mais jamais répondu

Alors c'est fait, je confirme que je comprend les règles et de ce pas je vais me présenter

Je rajoute le lu et approuvé [383.gif]

Dernière édition par Sakurako le 16 Fév 2010, 03:55, édité 1 fois.

MessagePosté: 18 Juin 2008, 12:29 
bah je confirme mois aussi et que je comprend les règles ^^

MessagePosté: 18 Juin 2008, 12:38 
newbie
moi aussi j'ai déjà lu le règlement dans l'ancien forum, donc j'ai bien compris

Sujet du message: reglement lu
MessagePosté: 18 Juin 2008, 12:55 
newbie
voila jai lu et compris le reglement

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Juin 2008, 13:32 
newbie
Si c'est à signer alors voilà j'ai tout lu et je SIGNE XD .

MessagePosté: 18 Juin 2008, 13:40 
5
j'ai une petite question : le système de points, ça sert à quoi? (j'ai pas trouvé dans la FAQ)

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Juin 2008, 14:13 
newbie
j'ai relut le règlement je signe

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Juin 2008, 14:35 
1è rang
Règlement lu & approuvé

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Juin 2008, 14:39 
2
oki... j'en prend note !
[othmb]

MessagePosté: 18 Juin 2008, 14:40 
2
j'étais d'accord pour le premier, et je le suis encore, (merci takeova[othmb])
sur ce à bientot [o3]

MessagePosté: 18 Juin 2008, 15:06 
1è rang
J'ai lu et approuver le reglement ^_^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6479 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 432  Suivante