Newsasia Radio : Newsasia Radio est hors-ligne Ecouter sur le site Winamp Itunes Real Player Windows Media Player

0 Nouveau commentaire

Auteur Message
 Sujet du message: Annonce pour les Traducteurs et Traductrices.
MessagePosté: 16 Aoû 2009, 16:33 
Admin
Bon déjà comme j'ai la flemme de chercher à chaque fois les msn des membres ( vu que je ne les connais pas par cœur) avec les gens qui viennent et disparaissent ou les gens qui bossent bien pendant le test et une fois acceptés dans la Team officiellement ils disparaissent, plus de nouvelles du tout.

Je précise que ce topic ne peut être vu que par ceux qui ont le statut "membre de la Team " et bien sûr les admins logique^^

Je vais parler de tous les traducteurs et traductrices, Eva fera certainement une annonce prochainement pour les checkers

Comme je l'ai dit plus haut au lieu de chercher les mails ou msn de chaque membre, surtout qu'il y en a à qui j'ai parlé juste une fois et plus de nouvelles, donc retenir les personnes c'est un peu dur XD

Comme certains membres une fois inscrits dans la team (pas tout le monde je vous rassure) ne me parlent plus, ne me tiennent au courant de rien ou ne se connectent même plus, j'ai créé cette section uniquement pour les annonces aux membres qui font partis du Fansub Newsasia pour ceux qui le voient tant mieux pour les autres tant pi^^

Donc dans une semaine à peu près je mettrais tous les pseudos des traducteur(rices) de qui je n'ai pas de nouvelles et je les enlèverai du topic membres de la Team.
Ça sera définitif ou pas, c'est à vous de voir si vous venez me reparler ou pas.

Je rappelle à tout le monde que pour me contacter c'est : Par Msn, par Mail ou par MP sur le forum ou Tracker
Le choix est grand donc impossible de ne pas arriver à me contacter ^^

Je tiens à m'excuser auprès des personnes qui pourraient être choquées par cette annonce, mais je pense que celle-ci est nécessaire afin de bien mettre les choses au point et qu'à partir de maintenant cela va être très stricte pour ceux qui sont dans la Team ou qui veulent y entrer.

Profil Envoyer un e-mail Hors ligne

Sujet du message: Re: Annonce pour les Traducteurs et Traductrices.
MessagePosté: 02 Déc 2009, 17:20 
5
Ouais je pense aussi que c'est nécessaire parce que bon, quand je flane sur le topic " Recrutement Fansub. " avec toutes les adresses Msn qui fusent c'est chaud.

Après moi j'te conseil de te prendre une secretaire Dest, avec tout le boulot que t'as, tu la chargera de nous parler, quoi que Eva fait déjà l'affaire. XD

Profil Envoyer un e-mail Hors ligne